Un avocat en droit du travail au service des employés et des employeurs à Saint-Nazaire

Les salariés et les employeurs méritent une défense juste et équitable.

En cas de litige, nous vous défendons devant le Conseil des Prud’hommes 

Nos avocats généralistes possèdent toutes les compétences requises pour vous conseiller et vous représenter devant différentes juridictions.

Vous pensez être victime d’un licenciement abusif ou de discrimination ? Ensemble, nous trouvons les solutions adéquates pour faire valoir vos droits et résoudre les conflits qui surviennent dans le cadre du travail.


Le contentieux peut être porté devant la juridiction qui traite des litiges entre employeurs et salariés : le Conseil des Prud’hommes.


Vous êtes représenté par un avocat en droit du travail compétent qui est votre meilleur allié pour élaborer votre dossier et préparer une argumentation juridique solide.

Licenciement ou rupture conventionnelle, demandez-nous conseil

Les contrats de travail sont très encadrés par la loi.

Un employeur peut décider de se séparer d’un salarié pour plusieurs raisons. Si la rupture du contrat est à l’initiative de l’employeur, celui-ci doit disposer d’un motif réel et sérieux.


Dans certains cas, la rupture du contrat de travail peut être convenue d’un commun accord, c’est ce que l’on appelle une rupture conventionnelle.


À chaque situation, notre cabinet se tient disponible pour vous orienter vers la meilleure option afin de vous protéger d’un éventuel litige.

Évitez la concurrence déloyale en incluant une clause de non-concurrence au contrat

Nous choisir, c’est l’assurance d’être en conformité avec les lois applicables.

Vous exercez votre activité dans une zone très concurrentielle ? Si vous envisagez d’inclure une clause de non-concurrence dans un contrat, demandez conseil à un avocat en droit du travail.


De même, si vous êtes confronté à une clause de non-concurrence en tant qu’employé, nous vous aidons à comprendre les implications juridiques de cette clause.

Prenez rendez-vous sans attendre avec un avocat !

J'appelle pour un rendez-vous
Share by: